• zaé

    zaé








    Pseudo : zaé
    Date de naissance : 03/12/1997 (11 ans)
    Physique : Cheveux châtain, yeux noisette
    Caractère : Je suis assez gentille, j'ai un coeur d'Or envers mes amies...
    J'adore : Magical Dorémi, mes amies, les chevaux, écrire des histoires,mon chat, la musique, chanter, danser, Eklablog, Le blog Magical Friends !
    Je déteste : Emma. & Dodomagic, se qui insulte ou qui sont méchant (surtout envers mes amies)
    Personnage préféré(e) dans Magical Dorémi : Loulou & Flora (Mindy & Fami 2e)

    Autres Blogs :
    1-Blog Magikal

    2-Animal Crossing

    3-Passion Cheval 


    Ceux que je pense de zaé :

    Endy : ( tu es une amie merveilleuse qui comprend les semtiment tu es ma meilleure amie )

    Hyna : ( cest une fille super gentille qui et une de mes meilleur amie )

    yunie : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi ! )

    Julisa : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi ! )

    minas : ( tu es une de mes meilleur amies! )

    Miss Lou : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi ! )



    Mini confidence :


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:14
    c sympa de faire des articles présentation ! ;)
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:15
    moi ce que je pense je toi zaé c que tu es très gentille avec tes amies (en tout cas avec moi !) jtdr
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:21

    Contente que l'idée te plaise !
    Et merci, toi aussi tu es gentille !
    jtdr aussi !
    tu fais parties de mes vrais amies !

    4
    loulou28
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:38
    et moi je peux etre votre amie?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :