• minas


    Pseudo :minas
    Date de naissance :jeudi 14 janvier 1999
    J'adore :mes ami(e)s
    Je deteste :
    Personnage préféré(e) dans Magical Dorémi : sophie


    Autres Blogs :

    1-pokemon

    2-magical-doremi

    3-SNZ


    Ceux que je pense de minas :

    Endy : quand je t'ai connu j'ai voulu t'aider tu m'atirer tu m'atire toujours ! Je t'adore !

    Hyna : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi  !)

    yunie :
    (A toi de rajouter ce que tu penses de moi !)

    Julisa :
    (A toi de rajouter ce que tu penses de moi !)

    zaé :
    minas est une file généreuse et gentille, jtdr !

    Miss Lou : (A toi de rajouter ce que tu penses de moi !)






    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 14:14
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 15:39
    merci de l'avoir rempli !
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 15:40
    zaé c'est donner du mal
    4
    Lundi 3 Août 2009 à 15:40
    y manque plus que julisa sur le blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :