• Ma confidence : La honte de ma vie !

    Je faisais un spectacle à l'équitation et dès que c'étais à mon tour j'avais trop envie de faire d'aller au toilettes ! Alors je les dit à la monitrice mais elle a dit que je devais entrer sur le plateau maintenant...J'avais montais Caramel, une ponette très gentille et obéissante. Dès que je suis monter sur elle et entrer sur le plateau je ne pensais qu'a mon envie pressante !
    Quand je marcher et trotter avec Caramel j'étais toute rouge ! J'avais envie de pleurer car je devais trop aller aux toilettes ! Je transpirais de partout ! Au moment de parler à tour de rôle (je passais 4e) la monitrice ma fait signe de venir et ma demander si je pouvais encore tenir et moi trop gêner de dire non j'ai dit oui ! ^^" Quelle gaffe !  Quand je devais parler je gigoter dans tout les sens....TROP la HONTE !
    A la fin du spectacle j'ai enfin pu aller faire mon envie ultra préssante !
    Je me dirigais vers les toilettes mais pour avançer il fallait que je me tortille dans tout les sens ! Ce jour reste le plus honteux et le pire de ma vie !

    Conseil d'amis : Allez aux toilettes avant les spectacles ! ;) (si vous ne voulais pas vivre la même histoire que moi ! )

    "J'allais pleurer !" (larmes aux yeux)
     " Je me gigoter dans tout les sens !"
    " Oh, non déjà à moi !"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:08
    wahou ! Sa doit être ultra gênant !
    Moi sa met déjà arriver mais pendant un spectacle de danse (mais c'étais moins pire que toi !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :