• Hyna

    Halloween
    Pseudo :Hyna
    Date de naissance : 23/10/1997
    Physique :cheuveux brun et friser,yeux maron vert.
    Caractère :un peut timide
    J'adore :les fruit,L'ordi et mes ami(e)s
    Je deteste :les legume et ma soeur
    Personnage préféré(e) dans Magical Dorémi :loulou

    Autres Blogs :

    1-blog naruto

    2-blog mes creation



    Ce que je pense de Hyna :


    Endy : ( on ne se connait pas encore très bien mais tu es mystèrieuse et ça me donne envie de te decouvrir ! tu es très sympa et c'est merveilleux ! )

    zaé :    Hyna c'est une fille géniale, gentille et pleine de vie ! Je l'adore !

    yunie : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi ! )

    Julisa : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi !)

    minas : ( je ne te connait pas mes tu a l'air gentille ! )

    Miss Lou : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi !)


    Mini confidence : (Rajoute ta mini confidence)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:05
    Merci d'avoir fait ta présentation.
    2
    Hyna Profil de Hyna
    Mardi 7 Juillet 2009 à 16:55
    de rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :