• Endy

    Pseudo : Endy
    Date de naissance : 17/04/1998
    Physique : Brune aux yeux brun clair (dans mon blog j'ai une rubrique avec des    photo de moi, mais je donne le mot de passe a des amies que je connaîs bien !)
    Caractère : joyeuse, J'aime m'éclater...
    J'adore : chanter-dancer-ma pouliche-mes chats-mon cobaye-mes cop's et l'équitation
    Je deteste : Emma.-quand il n'y a pas de musique-mes frères-et la pollution
    Personnage préféré(e) dans Magical Dorémi : Loulou

    Autres blogs :

    1-Magical à cheval       

    2- §le monde de animal crossing§

    3- En selle chevaux & poneys ! 


    Ce que je pense de Endy :

    zaé :     Endy est une fille pleine de vie, joyeuse & dynamique, super gentille ! Je l'adore !

    Hyna : je la coner pas beaucoup mais je suis sur que cest une fille genial

    yunie : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi ! )

    Julisa : ( A toi de rajouter ce que tu penses de moi ! )

    minas : ( tu es tres gentille et tu es une de mes meilleure ami(e)s! )

    Miss Lou : ( Endy je l'adore, c'étais ma première amie elle est trop gentille ! )


    Mini confidence : (Rajoute ta mini-confidence)







    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:24
    Merci d'avoir fait la présentation ! ;)
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 11:10
    de rien !
    3
    Mimimosa
    Mardi 4 Août 2009 à 12:10
    tu est sympa drôle j'te kif ma cop !!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :